accession au émissions canal

gérard3023740

suite à un orage ma ligne téléphonique est interrompue donc livebox non opérationnelle.Le nouveau décodeur me demande une connection internet que je ne peux pas fournir.comment accéder aux chaînes canal en contournant la difficulté?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez quel decodeur et mode de réception ?

La connexion internet n'est pas obligatoire pour la réception sat.
En reception TNT, elle n'est pas obligatoire pour les chaînes diffusées sur la TNT, mais obligatoire pour les autres