Sujet en attente de réponse

Abonnement après décès

nicodidi13
nicodidi13

nicodidi13

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour la demande de cession d'un abonnement après un décès.

Je dois envoyer le formulaire complété mais je souhaitais savoir si je devais joindre des justificatifs à cette demande (pièce d'identité, acte de décès, acte de mariage...) 

Merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean,
Je ne comprends pas bien votre demande. Pouvez-vous nous expliquer ce que vous souhaitez faire ?

JEAN5430097
JEAN5430097

JEAN5430097

Niveau
0
13 / 100
points

Et pour résilier sans transférer quand il n'y a plus personne dans la maison, comment faire ?

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@nicodidi13 bonjour

Toutes mes condoléances !

Si vous souhaitez le transfer d'un abonnement suite au décès du titulaire, il faut envoyer par courrier les éléments suivants :

Un acte de décès
Le numéro de client du ou des contrats
Les coordonnées de la personne (nom, prénom, adresse) + un nouvel IBAN

Ces documents doivent être envoyés par courrier à l'adresse suivante :

CANAL+ Service Clients

TSA 86712

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 09

Cordialement !