Ce sujet a été résolu

incident pas résolu sur canal a la demande

bonsoir  toujours le message erreur sur plusieurs programmes de plusieurs chaines différente  abonné sat cube hd wifi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Barbieluna,

Le défaut que vous nous signaliez hier est très certainement à rapprocher de l'incident que nous avons ouvert ici. Je ferme donc ce fil et je vous invite à continuer d'échanger sur celui que je viens de vous communiquer.

Merci beaucoup de votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Barbieluna : je vous remercie de votre retour. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau. :)

merci OLIVIER vient de tester les replay des chaines FRANCE 2 ET LES EMISSIONS DE CANAL meme problème, impact sur toutes les chaines mais pas sur tout les programmes merci encore de votre réponse cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Barbieluna,

Nous sommes en cours d'investigation concernant un incident qui impacterait plusieurs contenus A LA DEMANDE. Nous n'avions pas encore eu de signalement concernant AB1, mais je fais également suivre à nos équipes car je constate le même défaut sur décodeur HD Wifi et sur myCANAL.

Merci de votre patience.

@barbieluna bonjour

Non mais comme ça n'a pas réglé le soucis je vous conseille de contacter le service client pour 1 diagnostic

09.70.82.08.15
09.79.80.90.30

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !
 

bonjour 80s merci pour vos conseils mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez le meme matériel que moi? si oui essayez exemple la chaine AB1 en replay presque tout leurs programmes ont le message erreur .....

@barbieluna bonsoir

Essayez de redémarrer votre box internet et votre décodeur

Et sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !