Refus de toutes les nouvelles options

Olivier15978823

Bonsoir,

Je ne comprends absolument pas cette confirmation qui est juste l'opposé de notre demande.

Je vous confirme que je n'ai souscrit à rien du tout quand dans le même temps je vous ai fait part de mon souhait de stopper mon abonnement compte tenu du coût très élevé de celui ci, et des dysfonctionnements permanents de mon abonnement et des services associés.

Dans l'éventualité où vous ne prendriez pas en compte une nouvelle fois ma demande, ce prélèvement sera bien sur refusé immédiatement auprès de ma banque.

Cordialement

Olivier HACHE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, comme indiqué sur le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client Canal ici, mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour les joindre, c'est via la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".