erreur lors du chargement de la fiche enregistrement

Laurent4760543

Bonjour,

Je ne parviens pas depuis quelques jours à enregistrer un programme à distance via mon mobile.

J'ai procédé à l'initiaiisation totale de notre décodeur ainsi que l'activation des droits.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.

mimile

Merci Rémy ; je viens de faire un test et cela a l’air d’être reparti pour l’enregistrement à distance depuis mon iPad. Je suis ravi de cette bonne nouvelle mais pourvu que ça dure dans le temps. Bien sincèrement à vous

Réponses de la communauté

1chris70

bonjour
j ai aussi le meme probleme

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mimile et @mfad : Top, merci beaucoup pour vos retours, heureux que tout soit OK désormais. :)

Belle soirée à vous et bon weekend ☼

mfad

Bonsoir et Merci Remy,
Pour moi aussi c'est ok.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un correctif vient d'être apporté.

Pouvez-vous réessayer et me tenir informé ?

Merci beaucoup :)

mimile

Bonsoir Mfad, merci pour l’info pour trouver la version MyCANAL. Bonne fin de journée à vous. Bien cordialement.

mfad

Bonjour mimile,
Pour trouver la version de myCanal, ...en plus , puis réglage tout en bas.
Moi aussi j'ai un Ipad air.
Cordialement.
Bonne fin de journée.

mimile

Re bonjour Rémy, j’ai oublié de préciser le type de décodeur ; il s’agit du Cube TNT en wifi. Merci

mimile

Bonjour à tous et Rémy. J’ai aussi le problème de l’enregistrement à distance( erreur lors du chargement de la fiche enregistrement) qui s’etait déjà posé le mois dernier et puis cela était rentré dans l’ordre sans intervention de ma part. Donc retour du problème depuis quelques jours. Mon équipement est: décodeur TNT wifi , ma tablette iPad Air 2 ; per contre je ne sais pas comment on trouve la version My Canal. Merci Rémy en espérant que ce problème qui ressurgit assez régulièrement puisse être résolu très vite; c’est tellement pratique d’enregistrer ainsi. Bonne fin de journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mfad : Merci beaucoup pour votre retour, nos équipes investiguent.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼ et à très vite !

mfad

Bonjour Remy,

Réponse aux questions :
Ipad
Version myCanal 2.5.1
HD Wifi satellite
Pas d'onglet Apps

Cordialement.
Bonne fin de journée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent investiguer, pouvez-vous nous préciser :

- Le modèle de votre Smartphone / Tablette

- Votre version myCANAL

- Le modèle de votre décodeur

- Si HD WIFI satellite, avez-vous l'onglet "Apps" qui est affiché lorsque vous faites MENU ?

Merci beaucoup :)

mfad

Idem pour moi depuis 3 jours.

azaisx

Même problème

mfad

Bonjour mimile,
Effectivement cela refonctionne, merci de ton message.
Bonne fin de journée.

mimile

Bonjour, je viens de faire une tentative d’enregistrement à distance via l’ipad et cela a fonctionné comme par miracle car je n’ai rien fait de plus (pas d’intervention sur l’application ni sur l’ipad ni sur le décodeur connecté bien sûr...alors mystère...) J’espère qu’il en est de même pour vous.

mimile

Alors Canal ! Peut-on s’occuper des malheureux abonnés qui réclament de l’aide sur ce forum. Pas d’enregistrement à distance possible; « erreur de chargement de la fiche enregistrement « . Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Et le contact téléphonique ne porte pas ses fruits et de plus on se ruine à appeler. Débloquez donc la situation svp. Merci pour votre attention.

marceljb

Même problème pour moi, depuis 2 jours. Aussi bien sur mobile que sur tablette.

mimile

Bonjour , même chose pour moi: erreur de validation de la fiche d’enregistrement sur IPad. Et ce n’est pas la première fois que se pose ce problème. Que doit-on faire comme manipulation svp? Merci de prendre en compte nos demandes.

mfad

Même problème sur mon Ipad, impossible d'enregistrer un programme.

Bultakoo

Bonjour,
L'enregistrement à distance me cause également des problèmes depuis le 3 décembre (dans l'après midi).
Idem que ci-dessus. Habituellement, je patiente un peu avant que le service ne se rétablisse. Mais comme cela fait maintenant plus de 2 jours que le dysfonctionnement est constaté, j'ai préféré signaler et confirmer l'anomalie.
Toutes les manip. habituelles ont été faites :
•Activation/désactivation faites - Tests réalisés sur mes 2 décodeurs (Cube).
•Mise à jour
•Tests sur Android, Tests sur Ipad
Rien ne se passe et l'habituel message " La page que vous demandez est introuvable, Si le problème persiste, contacter l'assistance...

Cdt,