Sujet en attente de réponse

Codes NOLIM

JOJO040454
JOJO040454

JOJO040454

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

J'ai retrouvé dans ma collection DVD, 3 codes d'activation NOLIM que je n'avais pas utilisé à l'époque.

Je souhaiterai savoir comment les activer et les retrouver dans ma bibliothèque Canal VOD.

Je précise que ma bibliothèque NOLIM a bien migré dans Canal VOD.

Merci,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

@Paulin34636727 @Stéphanie31920358 et @nicolas33286843 : Vos demandes ont été transmises à nos équipes, vous serez recontactés par email. ;)

Bonne journée ☼

nicolas33286843
nicolas33286843

nicolas33286843

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je suis également concernée par des codes NOLIM avec un film à télécharger offert valable jusqu'en juin 2020. Pouvez-vous m'indiquer comment bénéficier de cette offre depuis le transfert chez canal VOD. Merci

stephane.cadeo
stephane.cadeo

stephane.cadeo

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour , il suffit de contacter le service client de canal et de leur adresser une copie des codes. Ils vous répondront rapidement en vous donnant la marche à suivre pour récupérer des codes sur canal vod.
Bonne journée
Stéphane

Stéphanie31920358
Stéphanie31920358

Stéphanie31920358

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je suis également concernée par des codes NOLIM avec un film à télécharger offert valable jusqu'en juin 2020. Pouvez-vous m'indiquer comment bénéficier de cette offre depuis le transfert chez canal VOD. Merci

Paulin34636727
Paulin34636727

Paulin34636727

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai aussi un compte nolim avec code

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane,

Je fais suivre à nos équipes VOD (qui devraient vous recontacter prochainement par mail dans ce cadre).

Merci de votre patience.

stephane.cadeo
stephane.cadeo

stephane.cadeo

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
j'ai également 2 codes d'activitation NOLIM valable jusqu'au 19/06/2020 et j'ai déjà migré sous CANAL VOD.
pouvez-vous svp m'aider?
bien cordialement
Stéphane

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour super-tomeric,

J'ai transmis à mes équipes qui devraient vous contacter par mail rapidement. Merci de votre patience.

super-tomeric
super-tomeric

super-tomeric

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un code d'activation nolim valable jusqu'en Juin 2020.
Merci par avance de votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cédric,
J'ai transmis à mes équipes qui devraient vous contacter par mail rapidement. Merci de votre patience.

Cedric34072779
Cedric34072779

Cedric34072779

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'ai egalement à activer un code nolim valable jusqu'en 2020.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Valérie et Nicolas,

Je fais suivre vos demandes à nos équipes VOD. :)

Nicolas31921644
Nicolas31921644

Nicolas31921644

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
j'ai moi aussi des codes nolim que j'aimerai faire suivre pour profiter de mes films.

Merci d'avance pour la prise en charge de ce problème.

Bonne journée

VALERIE33691480
VALERIE33691480

VALERIE33691480

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai un code Nolim qui est valable jusqu'au 31 décembre 2019, comment puis je obtenir le film ?
Merci pour votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien,
Je fais donc également suivre votre demande à nos équipes. Merci de votre patience. :)

Damien31918231
Damien31918231

Damien31918231

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Olivier, j'ai également en ma possession des codes à activer.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Coco,
Je fais effectivement suivre votre demande à nos équipes concernant vos 4 codes.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour SOTHEARY23676775,

Je fais également suivre votre demande à nos équipes. Merci de votre patience.

SOTHEARY23676775
SOTHEARY23676775

SOTHEARY23676775

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour j'ai egalement un code nolim a activer comment puis je faire ?

cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Je fais suivre votre demande à nos équipes. Merci de votre patience.

Pierre33493788
Pierre33493788

Pierre33493788

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

j'ai moi aussi un code NOLIM à activer (avant le 19/06/2020).

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Madeleine,
Comme pour Manuela et Mickael qui nous ont contactés récemment, je fais suivre à nos équipes commerciales qui vont revenir vers vous. Merci de votre patience.

madeleine33439394
madeleine33439394

madeleine33439394

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, j'ai 4 codes à activer, ils sont valable jusqu'en juin 2020. Comment puis-je bénéficier des offres de Nolim. Merci de m'informer de la procédure.
Cordialement, Madeleine

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

@Mickael : désolé, je ne sais pas depuis quelle adresse vous serez contacté. Ce sera forcément une adresse en "canal-plus.com".

@Manuela et Mickael : je fais suivre vos demandes à nos équipes du Service Clients qui vous recontactera rapidement par mail. Merci de votre patience.

Mickael32610132
Mickael32610132

Mickael32610132

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

Je vous confirme que j'ai plusieurs codes également à activer.
Pouvez vous nous indiquer quelle sera l'adresse email à surveiller et à déclarer comme fiable dans les antispams.

Merci pour votre suivi .
Cordialement
Mickaël

Manuela32643621
Manuela32643621

Manuela32643621

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai retrouvé des codes Nolim encore valides et j'aimerai pouvoir les activer sur votre site.
Quelles est la procédure à suivre ?
Par avance, merci

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

 

Nous continuons d'avancer sur ce point et avons décidé de vous aider si vous êtes concernés par ce problème de codes non transformés avant la reprise des contenus NOLIM par le Groupe CANAL.

 

Les personnes dans cette situation seront donc contactées par mail à l'adresse que vous nous avez communiquée à la création de votre compte CANAL. Ainsi, nous vous demanderons de nous faire parvenir des photos de vos codes NOLIM. Pensez à vérifier la section "spams" ou "messages indésirables". Attention aussi : vous nous avez peut-être communiqué une adresse que vous utilisez peu.

 

Nous vous remercions de votre patience.

Karim31936308
Karim31936308

Karim31936308

Niveau
0
12 / 100
points

Je propose d’ouvrir Une action groupée contre NOLIM
Sur le bon une date limite est bien stipulée.

voldolens
voldolens

voldolens

Niveau
0
53 / 100
points

J’ai écrit à l’adresse email de Nolim comme suggéré par Olivier le 17/01/19. En réponse, j’ai eu un appel de Carrefour qui m’a indiqué que Nolim étant fermé et repris par Canal VOD, c’est à Canal de répondre à ma requête.

Je pense également que quand on reprend un tel service, on ne doit pas le faire qu’à moitié en oubliant les codes encore valable.

Pourriez-vous enfin prendre en compte nos réclamations comme il le faudrait ?

Je vois que vous êtes toujours aussi mauvais chez Canal, que ce soit au niveau technique ou commercial.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

A ce propos, je vous invite à vous rapprocher de Nolim pour effectuer une réclamation :

nolimfilms@serviceclients-carrefour.com