Sujet en attente de réponse

Codes NOLIM

JOJO040454
JOJO040454

JOJO040454

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

J'ai retrouvé dans ma collection DVD, 3 codes d'activation NOLIM que je n'avais pas utilisé à l'époque.

Je souhaiterai savoir comment les activer et les retrouver dans ma bibliothèque Canal VOD.

Je précise que ma bibliothèque NOLIM a bien migré dans Canal VOD.

Merci,

Réponses de la communauté

Damien31918231
Damien31918231

Damien31918231

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Olivier, j'ai également en ma possession des codes à activer.

Coco17516984
Coco17516984

Coco17516984

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Olivier.

Merci pour votre disponibilité et votre réactivité. Cela fait plaisir de constater un service aussi suivi.

J'attends le retour de vos équipes ;)

Cordialement.

Coco17516984
Coco17516984

Coco17516984

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Je dispose aussi de quatre codes.

Pouvez-vous m'inclure dans la réclamation afin que je sois contacté par votre équipe s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance.

SOTHEARY23676775
SOTHEARY23676775

SOTHEARY23676775

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour j'ai egalement un code nolim a activer comment puis je faire ?

cordialement

Pierre33493788
Pierre33493788

Pierre33493788

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

j'ai moi aussi un code NOLIM à activer (avant le 19/06/2020).

Cordialement

madeleine33439394
madeleine33439394

madeleine33439394

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai 4 codes à activer, ils sont valable jusqu'en juin 2020. Comment puis-je bénéficier des offres de Nolim. Merci de m'informer de la procédure.
Cordialement, Madeleine

Bonsoir,

@Mickael : désolé, je ne sais pas depuis quelle adresse vous serez contacté. Ce sera forcément une adresse en "canal-plus.com".

@Manuela et Mickael : je fais suivre vos demandes à nos équipes du Service Clients qui vous recontactera rapidement par mail. Merci de votre patience.

Mickael32610132
Mickael32610132

Mickael32610132

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

Je vous confirme que j'ai plusieurs codes également à activer.
Pouvez vous nous indiquer quelle sera l'adresse email à surveiller et à déclarer comme fiable dans les antispams.

Merci pour votre suivi .
Cordialement
Mickaël

Manuela32643621
Manuela32643621

Manuela32643621

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai retrouvé des codes Nolim encore valides et j'aimerai pouvoir les activer sur votre site.
Quelles est la procédure à suivre ?
Par avance, merci

Bonjour à tous,

 

Nous continuons d'avancer sur ce point et avons décidé de vous aider si vous êtes concernés par ce problème de codes non transformés avant la reprise des contenus NOLIM par le Groupe CANAL.

 

Les personnes dans cette situation seront donc contactées par mail à l'adresse que vous nous avez communiquée à la création de votre compte CANAL. Ainsi, nous vous demanderons de nous faire parvenir des photos de vos codes NOLIM. Pensez à vérifier la section "spams" ou "messages indésirables". Attention aussi : vous nous avez peut-être communiqué une adresse que vous utilisez peu.

 

Nous vous remercions de votre patience.

Karim31936308
Karim31936308

Karim31936308

Niveau
0
12 / 100
points

Je propose d’ouvrir Une action groupée contre NOLIM
Sur le bon une date limite est bien stipulée.

voldolens
voldolens

voldolens

Niveau
0
28 / 100
points

J’ai écrit à l’adresse email de Nolim comme suggéré par Olivier le 17/01/19. En réponse, j’ai eu un appel de Carrefour qui m’a indiqué que Nolim étant fermé et repris par Canal VOD, c’est à Canal de répondre à ma requête.

Je pense également que quand on reprend un tel service, on ne doit pas le faire qu’à moitié en oubliant les codes encore valable.

Pourriez-vous enfin prendre en compte nos réclamations comme il le faudrait ?

Je vois que vous êtes toujours aussi mauvais chez Canal, que ce soit au niveau technique ou commercial.

Olivier32186080
Olivier32186080

Olivier32186080

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que de nombreux clients.
J'ai des codes Nolim inutilisés et MyCANAL ne propose pas de moyen d'utiliser ces codes.

Je comprends que ces codes engageaient Nolim (Carrefour) et que MyCANAL ne se sent pas obligé d'offrir quoi que ce soit pour ces codes. Cependant un geste commercial serait particulièrement apprécié.

Sinon nous aurions vraiment l'impression d'être les victimes et non les bénéficiaires de cette migration de Nolim à MyCANAL.

Cordialement

voldolens
voldolens

voldolens

Niveau
0
28 / 100
points

Dans le même cas, et tout aussi mécontent. J'attends également un geste de la part de Canal+ mais il ne faut pas trop rêver.

HELENE32722571
HELENE32722571

HELENE32722571

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis aussi dans le cas de code pour 3 films valable jusqu au 31/12/19. Je m attendais à pouvoir les saisir une fois la migration canal vod faite !!!!! Aucune mention ni de Carrefour ni de Canal à ce sujet bien entendu.....les consommateurs ne sont bons que pour payer. Merci à Canal de régler ces "details" avec Carrefour et de ne pas faire porter le préjudice à ses clients potentiels ou au moins les dédommager des désagréments (sous présentation des codes inutilisés par exemple)

Lebon31952879
Lebon31952879

Lebon31952879

Niveau
0
45 / 100
points

J ai retrouvé 7 codes obtenus après l'achat de jeux.
Valable jusqu'au 'en 2020.
Croyez vous vraiment que je vais vous acheter un seul film sans que les codes soit d'abord transformé ?
Canal est un peu en mode soviet système, il oublie qu 'en 2019 concurrence est ride , et que Next flic et autre sont leaders.......

Bonsoir à tous,

Je comprends tout à fait vos remarques et sachez que je les fais suivre à nos équipes en charge de la gestion de ce service. Je ne suis pas en mesure de vous promettre quoi que ce soit en revanche malheureusement.

Dès que j'ai la moindre information complémentaire, je reviens vers vous.

romain7407002
romain7407002

romain7407002

Niveau
0
10 / 100
points

Idem, j'ai plusieurs codes encore valide et non utilisé. J'ai reçu un mail de Nolim une fois la fermeture effectuée. Aucun préavis de Carrefour, rien. Si Canal reprend Nolim, toutes la gestion des codes doit aussi être reprises. Pour faire bouger Canal il faudrait ouvrir un groupe Facebook dédié ou une page de pétition.

Lebon31952879
Lebon31952879

Lebon31952879

Niveau
0
45 / 100
points

Une blague j ai plusieurs codes valables jusqu 'en mai 2020.
Canal doit faire quelques choses sinon DGCCRF.

Lebon31952879
Lebon31952879

Lebon31952879

Niveau
0
45 / 100
points

J ai moi aussi plusieurs codes valables jusqu'au en mai 2020.
Je comprends pas pourquoi nous n'avons pas été prévenu avant pour les mettre sur le compte.
Je pense qu'à plusieurs on pourra faire quelques choses.

JOJO040454
JOJO040454

JOJO040454

Niveau
0
50 / 100
points

Réponse de Canal : pas de possibilité…..
Même pour un ancien et bon client.....
Merci à tous pour vos réponses.

Florian32100968
Florian32100968

Florian32100968

Niveau
0
15 / 100
points

Ces codes sont valides jusqu au 31/12/2018, en reprenant l offre de NOLIM sur Canal VOD, Canal doit également proposer quelque chose pour ces codes.
Ne pas le faire n est pas acceptable.

Nicolas31921644
Nicolas31921644

Nicolas31921644

Niveau
0
13 / 100
points

oh ... dommage
un accès à temps limité aurait été sympa. J'ai moi aussi des codes à intégrer, valide jusqu'au 31/12/2018
à suivre

Bonsoir Jojo,

Désolé pour le délai de ma réponse, j'attendais le retour de l'équipe en charge sur ce point. 

Malheureusement, si vous ne les aviez pas activés du temps où Nolim gérait encore ce service, vous ne pourrez l'activer sur myCANAL.