Sujet en attente de réponse

Pb suite appel téléphone

brigitteb19
brigitteb19

brigitteb19

Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour Je vous ai contacté la semaine dernière pouir mon pb de mise à jour mais je persiste à dire que mon décodeur est défectueux ça coupe tout le temps la télé le son monte énormément bref rien ne va j'ai été chez mobn revnedeur TV qui me dit qu'il faut changer le décodeur que cela viens de là alors je vous demande de bien vouloir m'expédier un nouveau décodeur je pais tout de même la location par mois et j'ai un produit qui est défectueux

 Merci à vous

MR VERRIER

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Papa4700, effacez votre numéro de téléphone.

On ne donne pas ce genre d'info en public sur internet. Vous ne contactez pas le service client ici.

Papa4700
Papa4700

Papa4700

Niveau
0
51 / 100
points

Rappelle moi au 0660995130

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour manos85,

Comme le précise pierrickand vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Pour toute question en nécessitant l'accès, je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. 

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

manos85
manos85

manos85

Niveau
0
12 / 100
points

merci de me contacter a mon numero 0628581878 au plus vite car j ai attendus votre appel toute la journee hier

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Contactez les : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal