Pas de chaine sur ma cube s

Sbertin

Bonjour,
Je viens de recevoir mon cube s pour 2 eme tele, j'ai la bbox en 1 er poste. Sur ma cube s j'ai bien acces a la tv a la demande a canalplay .... mais sur les chaines tv je n'ai rien cela me met une erreur technique est survenue merci de reessayer mais je n'y arrive pas

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez à la demande cela veut dire que la liaison internet fonctionne (Wifi ou Ethernet?)
Avez vous essayé une réinstallation en passant à l’étape 2 directement a "l’étape suivante" donc sans recherche des chaines TNT .
Qu'avez vous dans le panneau diagnostic de la chaine 911.
Exemple du mien en reception full OTT ça m'indique 218 chaines

Réponses de la communauté

Sbertin

Super merci en allant sur la chaine 911 j avais 218 chaines j ai fais une mide a jour et cela fonctionne. Merci beaucoup