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Vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur le service CANAL A LA DEMANDE

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" lors d'une tentative de lecture sur certains contenus A LA DEMANDE sur tous les supports.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons à la résolution de cet incident.

Vous pouvez en suivre l'évolution en cliquant sur "Suivre ce sujet".

EDIT 11/12 :

Nous vous informons qu'un correctif sera déployé jeudi 13/12 (dans la journée) afin de résoudre ce message d'erreur qui apparaît lors de la lecture de certains contenus A LA DEMANDE.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion du déploiement du correctif.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cet incident.

Réponses de la communauté

marc10763577
marc10763577

marc10763577

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bonjour
pour ma part ce sont toutes les chaînes qui ne fonctionnent plus à part canal à la demande mais pas tous les films apparemment je n’ai pas de droits je réactive mes droits et je dois attendre environ une heure sur la news 16 je l’ai fait aussi par téléphone et toujours le même topo attendre une heure environ mais on ne m’a pas dit attendre plusieurs années,c’est inadmissible vu le prix que l’on paye et de plus les personnes que nous avons au bout du fil ne connaissent rien ,les attentes au téléphone sont longues surtout à 35 centimes la minute et sans dédommagement

yolande32237325
yolande32237325

yolande32237325

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Il connaissent très bien le problème vue tout les post mon premier problème a eu lieu vers le 2 ou 3 j’ai attendu un peu et je l’es ai contacté le 4/12 pour signaler mes il n’avez apparemment aucun problème sur les chaînes à la demande que j’ai mentionné histoire ab1 ect...plus impossible d’enregistrez après je n’ai pas tout vérifié yen a trop j’espère qu’il respecterons se qu’il on écrit plus bas inciden régler jeudi on verra

Eric32482072
Eric32482072

Eric32482072

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15 mn au téléphone, à 0.35 €/mn, pour m'entendre dire par l'opératrice qu'elle ignorait ce problème et que je devais patienter pour sa résolution. Merci d'avance pour le geste commercial en dédommagement.

jacky268994
jacky268994

jacky268994

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problème débuté il y a pas loin de 3 semaines ! cela c'est vraiment prendre soin du client...pour qu'il aille voir ailleurs!!!
sans parler des programmes qui disparaissent après sept jours!

eivissa78
eivissa78

eivissa78

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Sans compter qu'il faudrait remettre les dates de durée de fin pour les programmes à la demande car comment s'y retrouver comme cela était le cas auparavant reagissez les techniciens canal parce que c'est loin d'être top au prix astronomique que les abonnés payent et sans oublier la liste des disparitions de chaînes au 31 décembre 2018 qui ne seront en aucun cas remplacer lamentable.

pearlipo
pearlipo

pearlipo

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bonjour, aux problèmes avec canal a la demande sur non lecture de certain programmes, et le temps que ca prend a résoudre ce problème, heureusement que vos techniciens ne travail pas n a s a car sinon ont serais pas près de revoir les astronautes, une panne les gars ok ont vous fais ca dans la semaine!! (GRAVE)

Thor127
Thor127

Thor127

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Déçu, impossible de voir quelque chose sur le canal 15.!! Je ne sais pas si je renouveler mon abonnement ????

tijobeau
tijobeau

tijobeau

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Très déçue de ne plus pouvoir regarder les émissions en replay chaîne 15 canal à la demande depuis plusieurs jours sans en avoir été informé.
Combien de jours encore avant de pouvoir accéder à ce service?
Quel geste Canal fera-t-il ? Je propose un mois d'abonnement offert....

claude3061245
claude3061245

claude3061245

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"un correctif sera déployé jeudi 13/12 " : en attendant et maintenant c'est un écran noir sur la "15". Cela commence a être très long et limite pénible… en plus impossible d'accéder au lien "réclamation"... Bravo messieurs, timing parfait ...

Alain1852021
Alain1852021

Alain1852021

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Merci si c'est vraiment corrigé d'ici jeudi. Puisque cela aura duré quand même assez longtemps, pourriez-vous laisser disponibles les émissions des trois dernières semaines plus longtemps? Pour ma part, je souhaitais regarder J+1 par exemple qui n'a en général que 2 émissions disponibles à la fois. Laissez les 3-4 dernières pendant quelques jours! Même chose pour les autres qui ont été indisponibles pendant tout ce temps. Merci d'avance.

Arnaud14278610
Arnaud14278610

Arnaud14278610

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Bonsoir même problème que les autres utilisateurs !!! plus d'une semaine sans avoir quelque chose qui marche !! Inadmissible compte tenu du prix de l'abonnement, non respect de ses obligations contractuelles => une compensation est elle prévue???

michel7867148
michel7867148

michel7867148

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Un technicien devait me rappeler dans l' après midi j'attends toujours son appel.

Prefixe84
Prefixe84

Prefixe84

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Pouvez vous me dire si ça sera rétabli aujourd'hui le 11/12/2018. Merci

Prefixe84
Prefixe84

Prefixe84

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Pouvez vous me dire si cela sera rétabli dans la journée du 11/12/2018.
Merci

Bonjour à tous,

Nous vous informons qu'un correctif sera déployé jeudi 13/12 (dans la journée) afin de résoudre ce message d'erreur qui apparaît lors de la lecture de certains contenus A LA DEMANDE.
Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion du déploiement du correctif.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par cet incident.

Bonne journée ☼

binouse59
binouse59

binouse59

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Bonjour
J'ai une petite information pour les techniciens qui cherchent à résoudre ce problème de replay.
J'ai canal intégral avec 2 décodeurs wifi. L'un des décodeurs est une version G4 et l'autre est un G5. Avec le décodeur G4 tous les replays fonctionnent bien. mais avec le G5, certains replays ne fonctionnent pas et le message "Erreur Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" apparait. J'ai donc décidé de réinitialiser ce fameux décodeur G5 qui au passage m'a fait perdre tous mes enregistrements. Rien n'y a fait, j'ai toujours certains replays qui ne passent pas sur France 2 3 Arte M6. Certains replays comme sur M6 fonctionnent comme l'amour est dans le pré mais pas Capital par exemple.
Voilà donc ma petite contribution pour tenter de faire avancer ce problème qui date depuis trop longtemps.

savis66
savis66

savis66

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Comme souvent cela n'aie pas sérieux !!!! avec le prix que l'ont paye j'espère que canal plus feras un geste commercial pour les abonnés

Bonjour à tous,

Si nous ne sommes pas revenus vers vous depuis hier c'est tout simplement parce que nous n'avons pas de nouvelles informations.

Nous le ferons dès que nous en aurons.

Cordialement, 

jaccouti
jaccouti

jaccouti

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Je constate aussi que j'ai le même problème (message d'erreur canal à la demande), et comme d'habitude même pas un message pour nous informer de cet incident, je reconfigure le wifi sans arrêt et toujours pas de nouvelles, je pense que cela n'est pas sérieux et comme d'autres personnes, canal devrait faire un geste commercial pour ce bug, nous attendons que cet incident soit rapidement résolu et que nous soyons informés ils ont toutes nos cordonnées, téléphones fixes et mobiles plus le mail, à CANAL d'assumer si ils veulent garder le client.

f6hei
f6hei

f6hei

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toujours impossible d'obtenir my tf1 et de regarder les replay même en restant 10 minutes sur canal+ cinéma comme précisé ; le seul moyen est de passer sur le replay myTF1 de free ( mais il faut avoir la Freebox :)

dino1818
dino1818

dino1818

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Cela est un pure scandale!!!!!! J espère qu'il y aura une compensation sinon je résilie mon contrat. Au prix de l abonnement je pense que le probleme aurait pu être rectifiée depuis longtemps.Nous payons pour un service qui ne fonctionne pas .

JAZZYPC
JAZZYPC

JAZZYPC

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Cela fait plus d'une semaine que le problème persiste, aucune communication de canal, c'est un vrai scandale vu les prix des abonnements, j'espère qu'il y aura une compensation dès janvier, si ce n'est pas le cas je résilierais tous mes abonnements

Claude7323515
Claude7323515

Claude7323515

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Plus d'une semaine et toujours le même problème, au prix de l'abonnement, nous nous attendons à une meilleure réactivité !

gegepoggio
gegepoggio

gegepoggio

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Je viens de recevoir un mail de C+ pour s’excuser de la gêne occasionnée. J’espère que le geste commercial suivra mais ce qui importe c’est la remise en route du service....

pollux1964
pollux1964

pollux1964

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Impossible de télécharger certaines émissions, films ou dessins animés depuis plusieurs jours pour nous aussi. Encore ce matin j'ai essayé de télécharger Thalassa, impossible message d'erreur : une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement...
Oui mais quand ? Au bout d'un certains temps cela disparaît du Téléchargement à la demande...

3674PAT
3674PAT

3674PAT

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impossible de telecharger certaines emissions du Sport depuis 10 jours .
j ai demandé un rappel hier. pas de retour . c est bien dommage !!!
on aimerait bien une date pour la remise en fonction . pas serieux .
on ne voudrait pas que Canal plus devienne Canal Moins .
sur ce Bon Noel .

ALAIN997200
ALAIN997200

ALAIN997200

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Même problème aussi depuis plus d'une semaine. Semble être résolu sur la version PC, mais pas sur le cube...... Décevant vu le prix que l'on paie que l'on ne soit pas informés de l'avancement de la résolution du problème.

davor99
davor99

davor99

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Moi aussi ça fait 1 semaine que j'ai le même problème... Abonné par satellite... Impossible de télécharger les émissions de n'importe quelle chaîne ( UNE ERREUR EST SURVENUE VEUILLEZ RÉESSAYER ULTÉRIEUREMENT)... Aucun problème pour les séries et les films... J'ai envoyé un message sur Twitter à canal aucune réponse... On est vraiment bon qu'à payer aucun respect pour les abonnés... Décevant

Bruno31043645
Bruno31043645

Bruno31043645

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Même problème depuis une semaine impossible de regarder le live