Programmation via appli mycanal

kraken35

Bonsoir, depuis quelques temps je ne peux plus programmer de film avec l'appli mycanal de mon téléphone (Android 9). Quand j'appuie sur le bouton 'enregistrer' d'un film (carré blanc avec un point blanc à l'intérieur), le message 'désolé il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande' s'affiche. Que dois je faire ?! Tout à l'air à priori bien configuré. Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kraken,

Votre demande concerne-t-elle l'enregistrement à distance ? Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL ? (ce type d'opération résout la plupart des défauts courants)