Disparition complète de toutes les chaines régulièrement depuis plusieurs semaines

MANUEL2079896

Depuis plusieurs semaines nous notons que certains jours nous ne pouvons voir aucune chaine malgre notre abonnement. Je redemarre le decodeur et encore hier rien ne fonctionnait. Merci de verifier les chaines que nous pouvons regarder selon notre abonnement et faire en sorte que cela revienne a la normale.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gerard, il n'y a pas de soucis de diffusion de ces chaînes sur le sat. Personnellement je les reçois parfaitement.

C'est donc soit votre décodeur (essayez une réinstallation), soit votre installation sat (contactez un antenniste pour un contrôle de l'installation).

gerard38320

Les chaines 98, 69, entre autres. réception par satellite, décodeur AMSTRONG

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, donnez plus d'infos que vous seul avez.

Quel est vote décodeur?
Quel est votre mode de réception?
Quel message avez-vous sur les chaines non accessibles?
Quel est votre formule d'abonnement?
Quelles chaines vous posent soucis?