Carte seule et canal ready sagemcom

manuetsebas

Bonjour je viens de commander une carte seule en 2eme décodeur pour un décodeur canal ready sagemcom que j'ai depuis plusieurs années pour la tnt. Quand je mets la carte, les chaines canal ne marche pas, je n'ai que les chaines étrangères. Sur les autres il est écrit "carte invalide ou mal inséré". La recherche de chaînes ne fonctionne pas. Y a t'il une solution ou dois je renvoyer la carte. Je vous remercie

pierrickand

Bonjour,

Les décodeurs CanalReady en réception sat ne seront plus fonctionnels fin Février pour les offres Canal.
Canal ne fourni plus de carte seule satellite normalement.

Vous avez commandé je suppose une carte seule TNT (de couleur verte), qui s'utilise sur le module CI+ Strong Canalready et un TV Canalready, pour la réception via une antenne rateau des chaines payantes de la TNT.