Problème Playlist

bastida22662438

Bonjour,

Suite à entretien  ce jour, avec un responsable d'Orange qui travaille avec les techniciens de Canal, voici une info:

Lors de la refonte de la plateforme Canal a la Demande, la playliste n'a pas été pris en compte, d'ou les problèmes récurents. Suite aux plaintes des abonnés, Canal devrait faire un correctif début 2019.

Bonne journée

Réponses de la communauté

RAYVE

Je pense plutôt qu'il s'agit du problème d'incohérence de la playlist avec les sélections effectuées : problème existant depuis plusieurs mois ... correction en 2019, peut-être avant les calendes grecques quoi ...

Merci pour l'info en tout cas Batisda

Albertaux

J'ai ce problème avec "myplaylist" et "vus recemment"
code WSER-400-33568524780-167892BDB8F

est-ce la même chose ?