Bonjour les techniciens

Depuis l'arrivée de RMC sport je n'ai que tres rarement voir presque jamais canal plus sport,rmc1,l'équipe 21, rmc4 plus d'autres surtout à partir de 20h 20h15
Si un génie pouvait me répondre
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez un message de problème de réception?

A mon avis, vous avez un léger problème de réglage de la parabole ou de la tête, ou un problème de vétusté de la tête ou des câbles, qui vous fait perdre la réception de certaines fréquences à certaines heures (les satellites bougent, la réception varie donc au cours de la journée).

Un contrôle de l'installation par un antenniste devrait résoudre le problème.