pourquoi foot+ et multisports ne sont pas en qualité HD ?

barbieluna

Bonsoir la communauté pourquoi foot+ et multisports ne sont pas en qualité HD?les chaines de bein et de rmc sport sont en HD lorsque qu'on zappe  entre ces chaines on a pas envie de rester sur FOOT+ ET MULTISPORTS:C 'EST DOMMAGE Qu'en pensez-vous?abonnée sat cube hd wifi cordialement bonne soirée

Réponses de la communauté

barbieluna

Bonsoir Pierrickand canal commence a investir dans l UHD pourquoi ne pas mettre toutes ses chaines en qualité HD c' était un slogan il y'a quelques années :tout canal en HD, surtout les chaines de sport la qualité de l image en mouvement est mauvaise sur ces chaines Si on est plusieurs a faire la remontée, j' espère que canal nous écoutera merci de votre participation cordialement

pierrickand

Car Canal n'a pas dû investir dans une régie HD pour ces chaînes.