Saison 1 dispo au lieu de saison 4 achetée

Chun-Yan32025062

Bonjour,

Mercredi 5/12/2018 j'ai achété en ligne sur canal VOD la saison 4 du bureau des légendes.

En fin de commande, j'ai eu un message du style : erreur dans la commande.

Après reconnexion à mon compte canal VOD, j'ai constaté que c'était la saison 1 qui était dans mes vidéos.

Comment est-il possible de réparer cette erreur technique ?

Le 06/12/2018, 45 mn de tentative pour joindre l'assistance client... Baladée de numéro surtaxé en numéro surtaxé...

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Tous les moyens de les joindre https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...