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Accès Canal+ via Livebox

Christian32319021
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Je n'arrive pas a réceptionner Canal+ depuis la Livebox. Plusieurs messages sans réponse envoyés à Canal+. Y a t'il un SAV ?????

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
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Oui sur la fibre, Orange vend la base Canal+/Canal+ Décalé à 14,90€.

Il vous faut donc résilier votre offre sans engagement et prendre l'offre sur la Livebox.

Christian32319021
Christian32319021
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Bonjour
Merci pour votre réponse
Non c'est une offre sans engagement à 14,90€ par mois souscrit sur PC
Sur le décodeur TV Orange, si je vais sur la page "Accéder à Canal+", j'ai un choix qui permettrait de prendre un abonnement identique à celui que j'ai: 14.90€ sans engagement.

pierrickand
pierrickand
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Pour avoir accès sur un décodeur, il faut une offre avec engagement, et activer l'accès via le service client.

C'est bien une offre avec engagement que vous avez pris ?

@Pierrickand, Bien vu !
@Christian, si c'est un pb d'ouverture de droits, seul le service client va pouvoir le faire. Attendre lundi matin est sans doute préférable, mais je recommande la procédure de rdv téléphonique selon la procédure que je vous ai indiquée.
Moi, cela a pris 3 jours pour avoir le bon niveau d'interlocuteur pour valider les droits sur le G9 ... vous êtes dans les mêmes temps de passage :-(

Tenez nous au courant.

Christian32319021
Christian32319021
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Je dispose d'un décodeur Orange "TV UHD" dernière génération raccordé en fibre optique récemment. L'abonnement à Canal + a été effectué sur PC et je n'ai donc accès que par le PC

pierrickand
pierrickand
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@RNO, je suppose que Christian souhaite utiliser son décodeur Orange pour la réception des chaînes.

Il ne peut l'activer que via le service client.

Complément pour Christian,

En attendant que vous puissiez joindre Canal, certains d'entre nous pourraient peut-être vous aider ... si vous nous en dites un peu plus.

Par exemple :

  • quel est l'équipement connecté à la Livebox sur lequel vous souhaitez réceptionner Canal (ex : un décodeur ou la télé en direct ou un pc etc.) ?
  • quel mode de connexion utilisez vous entre cet équipement et la Livebox (ex : wifi, câble Ethernet) ?
  • quand vous dites ne pas pouvoir réceptionner Canal +, faut-il comprendre que vous pouvez réceptionner les chaines gratuites mais pas les chaines payantes ?
  • sur quel équipement, vos droits sont-ils enregistrés (ex : décodeur ou télé en direct) ?
  • quand vous évoquez une réception depuis la Livebox, parlez vous d'une réception du live ou de My canal ?

Dans mon cas personnel :
1. mes droits sont enregistrés sur le décodeur G9 (4K), ma télé est connectée en wifi à ma Livebox4 ; si je tente de visionner Canal en direct sur la télé sans passer par le décodeur mais en liaison directe sur la Livebox, cela ne peut pas marcher, car mes droits sont sur le décodeur.
2. Le décodeur G9 permet de réceptionner Canal en Live par le satellite mais ne permet pas encore (je crois) de le réceptionner via Internet ; seuls les programmes à la demande peuvent être lus via ce décodeur et la connexion Internet ; à l'inverse, l'application Mycanal (sur un PC, smartphone, ...) permet la consultation du live via Internet

Aidez nous un peu ... et nous pourrons d'autant mieux vous aider que des interlocuteurs tels que Pierrickand et d'autres ont des compétences que pourraient envier quelques téléconseillers du SAV :-)

Re Bonjour Christian,
Vous aviez pris un rdv téléphonique ??? d'habitude, ce n'est pas pour le jour même.
La proposition de rdv à sélectionner dans un agenda arrive normalement après la sélection 1-2-3 que je vous ai indiquée.
Je l'ai personnellement expérimenté à plusieurs reprises ; l'horaire du rendez-vous est d'abord confirmé par un envoi de mail et dans mon expérience, les rappels sont bien intervenus aux horaires indiqués dans le mail.

PS Si vous n'aviez pas de proposition d'agenda, c'est que le service est débordé. Retentez demain le cheminement que je vous ai proposé.

PS2 La solution d'appel aux numéros gratuits proposés par Pierrickand marche aussi, mais selon mon expérience, il faut éviter d'appeler en fin de semaine et à partir du milieu d'apm. Retentez lundi matin.

PS3 Je confirme le propos de Pierrickand : le SAV existe ; en revanche, selon qu'on tombe sur la plateforme standard, la plateforme niveau 2 ou les spécialistes du pb posés, ... le niveau de compétence (voire de compréhension des pb soumis) varie.

pierrickand
pierrickand
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Si il existe, mais il est souvent surchargé.
Et vu le nombre d'incidents en cours en ce moment (cf. Rubrique infos incidents en bas), ce n'est pas étonnant.

Essayez d'insister sur les n° non surtaxé.

Christian32319021
Christian32319021
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J"ai fait ce que vous avez écrit, mais aucune réponse, aucun rappel, je doute fort que le SAV Canal+ existe

Re Bonjour Christian,
Attention, sur ce site, vous n'êtes pas en relation avec Canal mais avec d'autres abonnés Canal (comme vous, comme moi).
Pour joindre un conseiller canal : commencez par supprimer tous les cookies de votre navigateur (ce sont eux qui bloquent ensuite la bonne identification), allez dans l'Espace Client, identifiez vous, puis dirigez vous complètement en bas sur le bandeau noir et sélectionnez Nous contacter).
Vous tomberez alors sur une page vous demandant de préciser l'objet : sélectionnez l'objet (1. Pb technique) l'objectif (chaine ou droit expirés) et le mode de relation téléphonique (3. être rappelé).

J'espère que cela vous sera utile.

Christian32319021
Christian32319021
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J'ai envoyé plusieurs messages, aucune réponse.
Il n'y a pas aucun pour se faire rappeler sur le site
Merci de me rappeler sur mon portable indiqué sur mon compte

Bonjour Christian, J'ai une livebox4. J'accède à Canal en wifi, via le décodeur G9 ou via Mycanal sur les PC, Tablette et Smartphone. Pour pouvoir vous aider, si vous n'avez pas le SAV Canal rapidement, peut-être pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre configuration ?

80s
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@christian32319021 bonjour

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !