je ne reçois plus les chaînes de la TNT pas de code erreur

doume

Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes TNT, je ne reçois que les chaînes du groupe Canal ainsi que les chaînes par réception internet. Je suis en réception mixte (TNT + Internet). J'ai réalisé plusieurs fois la recherche de châines sans réultats. j'ai coupé mon décodeur électriquement, j'ai retiré ma carte je l'ai relancé: aucun résultat. J'ai mis réinitialisé partiellement mon décodeur sans résultat non plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

@kaiku, dans ce cas, il faut contacter le service client pour un diagnostic du décodeur et un éventuel remplacement.

kaiku

Bonjour à tous
j ai le même soucis, plus de reception mixte que reception via le net. la recherche de chaine TNT via le decodeur n'arrive pas au bout.
J'ai vérifié l'antenne (branchement direct sur TV)==> reception OK
J'ai mis à jour le cube
Je l'ai ré-initialisé
Aucun résultat

doume

merci Pierrickland, je vais essayer et partagerai les résulats

pierrickand

En attendant, vous pouvez passer le décodeur en réception internet uniquement plutôt que hybride.

pierrickand

Il ne vous reste plus qu'à demander à des voisins s'ils ont le même soucis (pour savoir si c'est lié à l'émetteur TNT de votre secteur).

Si non, c'est qu'il y a un soucis sur votre antenne.

doume

non ça ne fonctionne pas: pas de réception de chaîne en passant directement par la télé

pierrickand

Ok,
N'hésitez pas à revenir partager la suite de vos essais.

doume

Merci pierrickland, non, je n'ai pas essayé, je vais tenter. je me suis effectivement demandé si cela venait du décodeur, mais j'ai toutes les autres chaînes et les services à la demande donc je ne pense pas.

pierrickand

Bonjour,

Recevez vous les chaînes en branchant le câble d'antenne directement sur votre TV?

Pour savoir si le problème vient du décodeur ou non.