Podcast (chromecast)

Maiiki974

Bonjour , suite a la mise à jour de l’application , il est impossible de pouvoir mettre sur la TV avec le podcast (Chromecast). Merci d’avance de me dire s’il y aura une mise à jour correctif de l’application

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maiiki974,

Si vous utilisez un appareil iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

80s

@maiiki974 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"myCANAL iOS : vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus via Chromecast"

1 incident est en cours

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Cf. Rubrique "infos incidents" depuis la page d'accueil de ce forum.

Il y a un sujet pour l'incident en cours.