Chromescat

Laurent40

Bonjour à tous,

depuis quelques semaine, je n’ai plus l’icone chromecast sur l’appli myCANAL Alors qu’avant cela marchait très bien.

quelquun a le même souci ? Vers qui dois je le tourner afin de connaître la raison ?

merci pour votre aide

Bonjour elmaggio,

Si vous utilisez un appareil iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un appareil Apple, cf. Rubrique infos incidents sur la page d'accueil de ce forum.