Code erreur-UPES_009 , pourquoi ?

sabribrina

Code erreur-upes_009 quand je veux regarder Homeland en replay sur la tablette

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Corinne,

Comme demandé précédemment à cccc...cccc pouvez-vous nous préciser les informations suivantes ? Ainsi, il est plus facile pour nos équipes d'identifier la source du problème.

- modèle de la tablette
- n° de version Android
- n° de version myCANAL

CORINNE2871218

Bonjour,
Même problème sur ma tablette Samsung. Avez vous trouver une solution?

Olivierd44

Non. Je n'ai pas essayé de chromcaster .... Pour cela, j'ai le décodeur Canalsat...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

En général, les erreurs UPES ont lieu lorsque vous essayez de caster sur Chromecast par exemple. Est-ce le cas pour vous ?

Olivierd44

OUI le problème était sur toutes les chaines pour le UPES 021 et tous les programmes à la demande pour le UPES 009. Mais on me dit à l'instant chez moi que cela fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'âge du capitaine, non. Me dire si vous avez le souci sur tous les programmes et toutes les chaînes oui en revanche. ;)

Olivierd44

Tablette Android Samsung Galaxy Tab A6 7'
Android 5.1
La dernier version de MY CANAL (Mise à jour par PLAY STORE)
Voulez-vous aussi l'âge du capitaine .?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer les informations suivantes ?

  • modèle de la tablette
  • n° de version Android
  • n° de version myCANAL

Olivierd44

Mais cela a encore été fait à l'instant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous tout de même effectuer une réinstallation ? :)

Olivierd44

Bonjour. Tous mes appareils sont à jour de la version MY CANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinstaller myCANAL sur votre tablette ? Il est possible qu'elle ne dispose plus de la bonne version.

Olivierd44

1/ A la demande : erreur upes009
2/ Live TV : erreur upes 021
3/ Sur la TV : canal à la demande fonctionne quand bon lui semble
Concernant les points 1 et 2 , cela fonctionne depuis un smartphone mais plus depuis ma tablette Samsung et ce depuis aujourd'hui... Que se passe t il ? Et comment résoudre ce problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sabribrina,

J'y accède sur plusieurs supports. Pouvez-vous nous indiquer l'épisode sur lequel vous rencontrez ce message d'erreur ? Persiste-t-il après une déconnexion / reconnexion ?

barbieluna

Bonjour SABRIBRINA il y a un incident en cours sur tout les supports pour le service a la demande donc replay depuis plusieurs jours quelques programmes ne sont pas impactés cordialement