Sujet en attente de réponse

Code erreur-UPES_009 , pourquoi ?

sabribrina
sabribrina
Niveau
0
6 / 100
points

Code erreur-upes_009 quand je veux regarder Homeland en replay sur la tablette 

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Corinne,

Comme demandé précédemment à cccc...cccc pouvez-vous nous préciser les informations suivantes ? Ainsi, il est plus facile pour nos équipes d'identifier la source du problème.

- modèle de la tablette
- n° de version Android
- n° de version myCANAL

CORINNE2871218
CORINNE2871218
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Même problème sur ma tablette Samsung. Avez vous trouver une solution?

Olivierd44
Olivierd44
Niveau
1
129 / 750
points

Non. Je n'ai pas essayé de chromcaster .... Pour cela, j'ai le décodeur Canalsat...

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En général, les erreurs UPES ont lieu lorsque vous essayez de caster sur Chromecast par exemple. Est-ce le cas pour vous ? 

Olivierd44
Olivierd44
Niveau
1
129 / 750
points

OUI le problème était sur toutes les chaines pour le UPES 021 et tous les programmes à la demande pour le UPES 009. Mais on me dit à l'instant chez moi que cela fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'âge du capitaine, non. Me dire si vous avez le souci sur tous les programmes et toutes les chaînes oui en revanche. ;)

Olivierd44
Olivierd44
Niveau
1
129 / 750
points

Tablette Android Samsung Galaxy Tab A6 7'
Android 5.1
La dernier version de MY CANAL (Mise à jour par PLAY STORE)
Voulez-vous aussi l'âge du capitaine .?

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer les informations suivantes ?

  • modèle de la tablette
  • n° de version Android
  • n° de version myCANAL

Olivierd44
Olivierd44
Niveau
1
129 / 750
points

Mais cela a encore été fait à l'instant

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous tout de même effectuer une réinstallation ? :)

Olivierd44
Olivierd44
Niveau
1
129 / 750
points

Bonjour. Tous mes appareils sont à jour de la version MY CANAL

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinstaller myCANAL sur votre tablette ? Il est possible qu'elle ne dispose plus de la bonne version.

Olivierd44
Olivierd44
Niveau
1
129 / 750
points

1/ A la demande : erreur upes009
2/ Live TV : erreur upes 021
3/ Sur la TV : canal à la demande fonctionne quand bon lui semble
Concernant les points 1 et 2 , cela fonctionne depuis un smartphone mais plus depuis ma tablette Samsung et ce depuis aujourd'hui... Que se passe t il ? Et comment résoudre ce problème

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabribrina,

J'y accède sur plusieurs supports. Pouvez-vous nous indiquer l'épisode sur lequel vous rencontrez ce message d'erreur ? Persiste-t-il après une déconnexion / reconnexion ?

barbieluna
barbieluna
Niveau
3
3581 / 5000
points

Bonjour SABRIBRINA il y a un incident en cours sur tout les supports pour le service a la demande donc replay depuis plusieurs jours quelques programmes ne sont pas impactés cordialement