Sujet en attente de réponse

Le décodeur propose est il l ancien ou le nouveau?

audard
audard

audard

Niveau
0
3 / 100
points

Quel Decodeur PROPOSEZ Vous En REMPLACEMENT De Celui Détenu Par Les Abonnés Carte seule

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok, ce n'est donc pas en rapport avec la question de l'abonné au-dessus. Lorsque c'est le cas, il est préférable d'ouvrir son propre sujet.

Dans votre cas, avez vous déclarer le changement à Canal ? (Espace client > matériel > déclarer > un changement de mode de réception).
Si non, ce n'est pas Orange qui le fera.

benoit6234382
benoit6234382

benoit6234382

Niveau
0
20 / 100
points

j'ai changé mon decodeur et je n'ai plus canal

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@benoit6234382, quelles votre question ?
Est ce en lien avec le sujet au-dessus ?

benoit6234382
benoit6234382

benoit6234382

Niveau
0
20 / 100
points

decodeur tv uhd orange

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En complément, ils ont dû vous envoyer un courrier avec les propositions.

Voir aussi ce sujet officiel où elles sont indiquées https://assistance.canal.fr/questions/1723971-arret-diffusion-offres-canal-decodeurs-canal-ready

Bonjour,
Seul le service client quand vous lui ferez votre demande pourra vous le dire avec certitude!
C'est pas ici, comme vous avez du le lire :
.
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL
.