Malentendant pas accessible dans langues avec relecture et décode 4K

gerard3099699

Pas possible malentendant avec 4K

pierrickand

Quand vous dites pas possible, c'est que vous n'avez pas trouver ou mettre les sous-titre? Ou qu'ils ne sont pas disponible sur un programme normalement en audiodescription?

Pour changer la langues ou les sous-titre, il faut appuyer sur la flèche du haut pour faire apparaitre le bandeau, puis apparaitra à gauche un bouton langue avec le sens de la flèche sur laquelle appuyer à nouveau (flèche de haut de mémoire).

Réponses de la communauté

gerard3099699

Merci Pierrikand hélas cela ne Marche pas je suis sur langue je clique et rien ne se passe

gerard3099699

Merci pour votre réponse mais je parle du live aucune possibilité pour moi malentendant

pierrickand

Bonjour,

Non, il n'y a pas de sous titres malentendants sur le service à la demande.

Uniquement lors de la diffusion des chaînes en live.