Ce sujet a été résolu

Impossible de caster avec chromecaste depuis deux jourd

Djamel32138238
Djamel32138238
Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour,
Depuis deux jours, je n’arrive plus a utiliser chromecaste avec l’app My canal. Que faire pour régler le problème ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djamel,

Si vous utilisez un appareil iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Si vous utilisez un appareil Apple, cf. Rubrique "infos incidents" sur la page d'accueil de ce forum.