Fluidité chromecast

louloudu09

Bonjour,
J'ai acheté un chromecast (version 2 ) pour caster avec mycanal sur une deuxième tv. Mais je constate que la qualité n'est pas aussi bonne qu'avec le decodeur "classique" par satellite. En effet, la fluidité est plus lente et je ne sais pas si la résolution est en 720p ou 1080p. Y a t'il donc un bridage de la qualité par canal sur chromecast ou est-ce lié au chromecast version 2 ? La version 3 qui vient de sortir offre apparemment une meilleure fluidité en 1080p à 60 fps. Est-ce compatible avec mycanal ? Merci

pierrickand

Bonsoir,

La qualité max est en 720p sur Android/Chromecast actuellement.