probleme de connectio

Anne32469680

Même identifier,  je n'arrive pas a acceder au live et à la demande,bref aucun service sur ma tablette

merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne,

Merci de votre retour. Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez le souci dans ce cas ?

Anne32469680

Pou Olivier de l'équipe canal
On me dit nous rencontrons un problème, nos équipes se mobilisent pour le résoudre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement que vous utilisez ainsi que le message d'erreur constaté ?

Anne32469680

Je vais créer un autre profil, avec un mail différent .

Anne32469680

Merci pour l'information, mais j'ai déjà fait la manipulation et pas de changement

80s

@anne32469680 bonsoir

Si vous ne l'avez pas déjà fait :

Essayez 1 déconnection puis 1 reconnection

Sinon désinstallez puis réinstallez l'appli sur votre tablette

Cordialement !