Voir programme suivants sur Le Décodeur 4K

GamardPatrice

Bonjour,

Je reçoit canal par Le Décodeur 4K et par satellite. Mon decodeur est en plus de ça relié à internet par câble ethernet.

Quand je suis sur une chaîne live TV, je peux voir la description du programme en cours avec la touche information (le i).

Je souhaite obtenir les informations sur les programmes à suivre sur cette même chaîne. Avant, sur le Cube, on appuyait sur la flèche de droite et ça affichait le programme suivant. Maintenant, comment faire ?

La seule solution que j’ai trouvée pour le moment, c’est de passer par le guide TV et d’afficher la grille de tous les programmes de toutes les chaînes. Une procédure très lourde.

Merci par avance,

Patrice.

pierrickand

Bonsoir,

  • Fleche du bas ou haut : fait apparaitre le bandeau
  • Un message indique ensuite : flèche du bas liste des chaîne
  • Un message indique ensuite : flèche du bas revoir à suivre

Cela permet ainsi de voir les programmes précédent et à suivre de chaque chaine, sans zapper.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Et en appuyant sur la flèche du haut vous avez le choix des langues.

tinmar17

bsr
1coup fleche en bas = programme en cours
1 autre coup en bas = liste de chaines
puis 1autre coups en bas = revoir / a suivre

cdlt