Ecouteur Shenneirer

Garantie/1923

Bonjour, j'ai des écouteurs SENNHEIRER qui sont branchés directement au écodeur. Depuis deux mois chaque fois que je veux m'en servir le soir, ils grésillent, je suis obligée d'éteindre le décodeur, le rallumer et enseuite seulement les écouteur remarchent. C'est très fastidueux et pénible. Quelqu'un peut-il m'aider sachant que Canal m'a déjà fait faire des MAJ rapides qui n'ont servies à rien.

Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour UGOPETRUS, ayant des casques sennheiser haute de gamme, il n'est pas conseillé de brancher ceux-ci sur des prises non adaptées au risque de vous l'endommager (tension notamment).
Pourquoi les constructeurs audio-vidéo de qualité ont-ils développé des entrées spécifiques pour casques audio sur leurs appareils? Ce n'est pas pour faire joli.
Utilisez, celle de votre TV ou ampli(si vous en avez un), comme vous l'indique pierrickand.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour, vous avez quel decodeur ?

Sinon, vous avez essayé de les brancher directement sur votre TV plutôt que sur le décodeur ?