Impossible d'avoir la série Hippocrate sur canal a la demande sur ma télé a partir du décodeur

CHRISTOPHE1398801

Bonjour,
Je n'arrive pas a voir la série Hippocrate a partir du décideur sur ma télé.
Quand je sélectionne la série, j'ai un écran noir 1 s puis cela revient sur l'écran de choix. Rien ne se passe.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yves et @Christophe : Bonjour, je vous invite dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne afin que vous soyez rappelés par un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Tenez-nous informés ;)

En attendant, n'hésitez pas à passer par myCANAL.

Bonne journée ☼ et à très vite !

CHRISTOPHE1398801

Bonsoir Rémy,
j'ai débranché le décodeur mais ca n'a rien changé.
Il n'n'y a pas de message d'erreur.

yves21561

Bonsoir Rémy
Pas de message d'erreur. Quand je fais OK rien ne se passe. Pour le bureau des légendes j'accède bien à tous les épisodes

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Bonsoir, nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté.

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur ?

@Yves : Bonsoir, rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ?

yves21561

Moi je suis avec une BBox Miami
Cette série n'est pas accessible en replat. Les autres OK

CHRISTOPHE1398801

Bonsoir, c'est avec le cube TNT terrestre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Christophe : Pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut pour la série Hippocrate ?

Merci beaucoup. :)

alain88598

Suite à un échec d'enregistrement sur décodeur 4K j'ai voulu télécharger l'épisode 4 de la série diffusée sur ARTE 'Au nom du père" mais un message d'erreur apparaît "erreur technique survenue, veuillez réessayer dans quelques minutes. Ce qui est bizarre c'est que l'inident n'est que sur cette série

barbieluna

BONJOUR A VOUS il y a un incident en cours depuis plusieurs jours sur canal a la demande ,my canal sur tout les supports cordialement

cathyb148

Pareil on peut plus accéder à canal plus à la demande c’est frustrant