Problème serie à la demande

julie0409

Bonjour l'integrale de la serie empire n'est plus disponible à la demande alors que à priori la disponibilité était assez longue !
Du coup est ce normal et va g'elle être remis ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Au temps pour moi, mais s'il s'agit de votre téléviseur cela ne change rien, puisque les programmes dont vous bénéficiez sur myCANAL sont les programmes des chaînes faisant partie de votre formule d'abonnement.

Si Fox Play n'en fait pas partie, vous ne pourrez accédez à Empire ni sur votre téléviseur, ni sur tablette/PC/smartphone.

julie0409

Bonjour voilà sur quoi je tombe quand je clique la ou vous me demandez du coup comme je vous le disez précédemment il n'y a rien et de plus je vous parlé de mon canal à la demande disponible depuis mon téléviseur.
Cordialement

Bonjour,

Pour pouvoir accéder au programmes en replay de Fox Play vous devez avoir une formule d'abonnement qui le permet.

Malheureusement, cette chaîne n'est pas proposée avec CANAL+ Essentiel famille.

julie0409

Bonjour c'est une formule canal+essentiel famille et mon accès et via la bbox miami
Par contre je vois effectivement sur site via le lien que vous m'avez envoyé le synopsis mais sur mon canal à la demande sur la télé il n'y est pas !!

Bonjour julie,

Les saisons 1 à 3 de Empire sont bien disponibles A LA DEMANDE depuis le lien suivant.

Pouvez-vous me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Cordialement,