eurosport 360 absent sur le cube

amite48

je n'ai plus les chaines 280 à 287 sur le cube (eurosport 360) alors que je les avais avant

Réponses de la communauté

amite48

rebonjour, je viens de remarquer en prenant les chaines une à une qu'ils ont changé de numéro c'est de la chaine 260 à 267
bonne journée

amite48

merci bon dimanche

amite48

j'ai fait ce que vous m'avez dit mais je ne les toujours pas

amite48

elles ne sont plus mémorisés je passe de 274 à 291

amite48

bonjour,
oui le cube est installé sur internet, avec un modem sfr, au moment del'installation au mois de juillet, je les avais les chaines,