dysfonctionnement décodeur et enregistreur

wasdoing

la lecture des vidéos enregistrées se fige et il est impossible de voir la fin du film. Cela se produit très régulièrement. Le décodeur également pose problème: l'écran reste noir sur toutes les châines. Je suis obligé de couper l'alimentation du décodeur et redémarrer. Cela dure très longtemps et l'enregistreur reste inutilisable durant près de 10mn. Je suis parfois obligé de recommencer l'opération.

Que faire?

Réponses de la communauté

@wasdoing bonsoir

Si vous avez le cube

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !