Problème de son film canal vod

tbiermann

Bonjour,

J’ai loué la vérité si je mens 2 sur m’y canal vod et il y a un problème de son même après avoir fermé l’application m’y canal après avoir éteint et rallumer mon téléphone le son se coupe au bout de 10 secondes de film

Réponses de la communauté

Bonjour tbiermann,

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique dédié du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06 €/min + prix appel).

Cordialement,