Bug sur box bbox

Cecile23378194

Bonjour, je suis abonnée à canal via ma box Bbox de Bouygues.
J’ai un écran noir qui s’affiche sur canal replay.
Les series fonctionnent sans problème, mais dès que je veux mettre un film en replay, j’ai un écran fixe noir. Que ça soit via les chaînes canal + ou via l’univers replay de ma Bbox.
J’ai tout essayé (redémarrer mon décodeur, débrancher tous les câbles et les remettre, univers canal ou bbox).
Merci de m’aider sur mon problème !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il y a un incident sur le service à la demande (cf. Rubrique infos incidents sur la page d'accueil).