Impossible d'accéder à une chaine et ses programmes

BRUNO4845861

Bonjour,

Du jour au lendemain, la chaine OCS a disparue de mon MyCanal. J'y avais pourtant bien accès auparavant sans rencontrer nul problème et aucune modification n'a été faite dans mon abonnement.

Les programmes que je visionnait auparavant sur cette chaine ont par conséquent disparus, aucun résultat dans les recherches manuelles, disparition de la playlist, disparition de l'historique.

Je peux toutefois retrouver les programmes depuis un navigateur internet mais là le message apparait "Vous n'avez pas accès à ce programme".

J'ai tenté l'opération "réactivation des droits", de me deconnecter, de redémarrer mais sans plus de succès.

Existe-t-il une solution à ce problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom exact de votre formule affiché sur votre espace client page abonnement ?