Réception offre canal sur un deuxième récepteur TV box SFR

davidiaria

Bonjour,

je receptionne les programmes canal plus via ma box SFR.

J'ai installé un deuxième récepteur tv sur une deuxième TV à mon domicile. Lorsque j'accède aux programmes TV via la page d'accueil de ma box SFR sur ce deuxième récepteur, j'ai un message de service qui m'indique que je ne suis pas abonné à canal plus alors que  je réceptionne parfaitement l'ensemble des programmes canal plus sur le premier récepteur TV.

Est-ce normal ?

Est-ce un problème technique de l'opérateur SFR ?

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Avez vous enregistré votre 2nd decodeur auprès du service client Canal?

Si non, ce n'est pas automatique, car il est possible de réaliser d'autres combinaisons de decodeurs.