les coulisses d'une création originale: le bureau des légendes Déjà plus disponible!!

bedouch

Bonjour

Mais pourquoi donc, le programme "les coulisses d'une création originale: le bureau des légendes" a-t-il déjà disparu des radars?
Je me faisais un plaisir de le regarder à la fin du visionnement de la saison 4. Car une expérience plus ancienne m'avait prouvé que de le regarder pendant ou avant donnait des éléments de la série.

Pas de chance, ce programme a déjà disparu, alors que d'autres identiques (Engrenages, Paris, ..) existent toujours...

Mais pourquoi le supprimer déjà? Quelle explication?

Pouvez-vous le remettre SVP

Merci de votre réponse et de votre aide....

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le programme est bien disponible A LA DEMANDE, seulement il a mal été référencé.

Vous pouvez le retrouver en allant dans "Séries>Les séries de CANAL+>Le bureau des légendes". Il est intitulé "Les coulisses d'une création originale - Ep 3".

Je remonte l'information à nos équipes techniques pour correction.

Bonjour bedouch,

Soit il s'agit d'un problème de droits et le reportage n'est plus disponible, soit il s'agit d'un incident.

Je me renseigne auprès des équipes dédiées et je vous fais un retour dès que j'en sais d'avantage.