Je n'ai pas reçu mes codes d'activations pour accéder à canal +

Jennifer32520736

Bonjour,

Moi et mon copain nous avons récemment acheté le Xiamo Redmi 5 à Darty. Avec l'achat de ce téléphone était offert un mois gratuit de programmes télé Canal +. La vendeuse a enregistré ls informations de mon copain dans la base de donnée et a rentré son numéro de carte bleue puis nous devions attendre qu'il reçoive un mail avec les codes mais il ne l'a jamais reçu. Nous souhaiterions au moins résilier son abonnement et effacer sa carte de bleue puisque nous n'allons pas payer pour un service dont nous n'avons pas accès. J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais aucun numéro ne réponds. Pourriez-vous me contacter pour que nous réglions rapidement cette situation s'il-vous-plaît ? Et avant la date du prochain paiement car cette situation serait inadmissible.

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et que le service client soit plus performante par cette voie.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme vous n'aurez pas accès au moyens de contact via la rubrique "nous contacter" sans avoir accès à votre espace client, tous les moyens de contact ici https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...