Gros problème offre Black Friday

Vanille32293446

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un abonnement canal via l'offre Black Friday, qui proposait le pack de base canal (canal + et canal + decale) + un pack au choix. J'ai choisi le pack Ciné séries, et je suis bien sûre de l'avoir choisi, en souscrivant directement sur ma télé. J'ai d'ailleurs eu les chaînes demandées pendant environ une semaine. Ensuite, ça ne marche plus, je n'ai plus que quelques chaines, je ne peux plus enregistrer etc. J'appelle donc Canal qui me dit que j'ai dû me tromper et qu'ils ne peuvent plus rien faire maintenant...! Je trouve ça dingue, j'ai vu pas mal d'autres soucis sur les forums, liés au black friday, est-ce que d'autres sont dans le même cas ?

Réponses de la communauté

furon

J suis abonnée aux chaînes canal canal sport séries family décalé cinema mais je n ai pas les autres chaînes correspondantes aux différents bouquets alors qu il y a 1 semaine j avais

pierrickand

Bonjour,

sur votre espace client, page abonnement, vous avez quoi d'indiqué?

furon

Bonjour
Moi c est idem plus aucune autre chaîne le strict minimum. J ai pris rdv avec un conseiller jeudi par tel on verra leur reponse