Appli MyCanal mac Problème mot de passe.

Yves26490336

Appli MyCanal mac Problème mot de passe.

Mon mot de passe n'est pas accepté alors qu'il l'est pas les différents sites canal, mon iPad….

Réponses de la communauté

Yves26490336

J’ai testé safari,Firefox et chrome ,à la fois sur ordi et sur tablette,et sans résultat.Depuis la connexion s’est faite du premier coup.J’avais un soucis de connexion myCANAL/Apple TV depuis un moment (il semble que je ne sois pas le seul) qui s’est résolut lui aussi. C’est un mystère.......enfin merci d’avoir avancé une réponse.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yves,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Cordialement,

Yves26490336

Hé bien c'est mystérieux mais maintenant ça marche alors pourquoi ?