Vision à la demande par satellite ou internet?

Naisrom

Bonjour,

Je réceptionne à ce jour les chaines Canal+ par satellite faute d'offre ADSL incluant la TV.

J'aimerai savoir si lorsque je regarde un programme en replay sur la TV, cela passe par la réception satellite ou par mon réseau ADSL?

Mon domicile vient d'être équipé de la fibre mais le seul FAI sur le réseau à ce jour n'a pas d'accord avec Canal+ et ne permet donc pas de recevoir les chaines par la fibre.

Mais si le visionnage "à la demande" sur la TV passe par le réseau internet alors ça vaudrait la peine d'opter pour la fibre et d'avoir ainsi un délai de téléchargement bien plus rapide.

Merci par avance pour votre aide.

renaudin

Bonjour,

Les services A la demande passent par internet.