suite à l'installation du nouveau décodeur 4 k impossible de recevoir les chaines canal ni les chaines généralistel

indi10_0

suite à l'installation du nouveau décodeur 4 k impossible de recevoir les chaines canal ni les chaines généraliste, même après plusieurs réinstallations et bien sur impossible de contacter qui que ce soit le service téléphonique est surchargé le site pour être contacté ne fonctionne plus, alors que puis-faire?

RNO

@indi10_0, Bonjour,
Pour avoir rencontré les mêmes difficultés que vous, je me permets de suggérer dans le lien fourni par Pierrickand de privilégier l'option "être rappelé" qui vous permet de convenir d'un rendez-vous téléphonique, qui vous sera confirmé par un mail ; de mon expérience personnelle, c'est plus pratique et l'horaire du rdv est respecté.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

tous les moyens de les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...