bonjour combien de temps pour passer de la reception satellite à c plus par free après avoir fait la demande

marc32523132

bonjour combien de temps pour passer de la réception satellite à réception par free après en avoir fait la demande.j ai demandé il ya 4 heures.merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Normalement, la bascule à votre nouveau mode de réception est très rapide (moins d'une heure habituellement). Pensez toutefois, après avoir effectué cette opération, à vous rendre ensuite dans l'univers des chaînes CANAL.

Si vous n'avez pas encore les chaînes, je vous invite à vous rendre sur la 4 et à patienter sur cette dernière pendant 30 minutes minimum.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.