Problème activation du compte CANAL

baptiste852

Actuellement abonné à CANALPLAY via Orange (par ADSL), je souhaiterais utiliser la fonction multi-écran (pour une utilisation sur tablette et ordinateur).

Je me suis donc rendu à cette adresse : https://secure.canalplay.com/abonnes-tv/creation-compte-canal

J'ai bien reçu un mail "Créez vos codes d'accès multi-écrans CANALPLAY", j'ai cliqué sur le lien "Je crée mes codes d'accès" et à la validation, j'obtiens le message "Désolé, nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande."

J'ai contacté le numéro 0892 39 39 13, cependant ils n'ont pas l'air de pouvoir prendre en charge puisque j'ai été mis en attente une première fois, puis cela a raccroché, et la deuxième fois pareil avec plus de 15 minutes d'attente.

Une amie a également essayé de créer son compte (également cliente CANALPLAY via la TV d'Orange par ADSL), elle ne reçoit même pas le 1er mail "Créez vos codes d'accès multi-écrans CANALPLAY" (rien dans les indésirables/SPAM)

Bonjour la qualité de service pour un numéro payant...

Donc je ne sais plus quoi faire...

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous pouvez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,