Compatibilité compte canal sur freebox et sur xiaomi mi3

Domic1

Bonjour,

J'ai un compte canal engagé, sur freebox. Si j'installe my canal sur une box Xiaomi mi 3 avec mon identifiant canal j'accède bien aux chaine de mon abonnement engagé. Si j'installe avec identifiant free tout est complet, canal panorama + mon abonnement spécifique, mais quand je visionne j'obtiens le code erreur DRM-5. Est-ce dû au fait que j'ai la freebox et en parallèle my canal sur la box Xiaomi, bien que je ne m'en serve pas en même temps, c'est l'un OU l'autre.

Je précise que avant de faire cette install du compte free sur la box xiaomi, j'ai fait un essai sur smartphone avec chromecast pour vérifier et comme j'ai constaté que j'obtenais bien toute les chaines souhaitées et qu'elles fonctionnaient, je suis passé sur la box Xiaomi, après désinstallation sur smartphone et c'est à ce moment que je me suis retrouvé avec l'erreur DRM-5.

Cette situation provient-elle de mon essai préalable avec smartphone, reconnu comme double connexion et que tout va redevenir normal dans 72 heures, ou alors est-ce dû à la freebox ?

Espérant être clair dans mon explication Sourire

Merci de vos suggestions

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

A priori, vous avez dépassé le nombre d'appareils différents utilisés en 72h pour myCanal.

Attendre ce délai pour voir si cela revient.