Réactiver abonnement

JEANNE30887747

Bonjour, j'ai souscris à l'abonnement -26 ans qui a été interrompu quand j'ai du faire opposition sur la carte utilisée pour payer l'abonnement. Lorsque je tente de réactiver mon abonnement, on m'annnonce que je ne paierai plus 9 euros comme avant mais 9 euros pendant un mois puis 19. Comment faire pour réactiver l'abonnement -26 ?

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je pense que pour votre problème, il faudrait directement contacter le service client pour expliquer votre situation par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,