Combien de

mimi831955

Bonjour je viens de souscrire à une nouvelle option bein depuis ce matin et j’ai fait tout ce qui était demandé par mail 20mn sur la chaîne 101 éteindre le décodeur comme préconisé par téléphone lors de la souscription mais je n’au toujours pas accès aux chaînes est-ce normal ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Si vous détenez les chaine CANAL+, il vaut mieux patienter sur la 4. Je vous invite à faire un reset électrique du décodeur avant de vous rendre sur cette chaine (4).
Tenez-moi informé.