disparition de chaines C+ sur deuxième décodeur HD numéricable, bien qu'abonné au multiécran.

boios

problème de perte de réception de , C+ sport, C+ Cinéma, Décalé, Frisson etc.. avec décodeur HD Numéricable. Toutes les autres chaines fonctionnent et l'option multi-écran est activée...droits valides sur la caarte...

Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle.
La réactivation en ligne fonctionne mieux quand elle est activée par nou, les abonnés, que par des conseillers !
A moins de supposer qu'il y avait un bug corrigé depuis votre dernier contact, vous avez raison il y a un sacré probleme avec la "hot line" de canal.
Autre hypothèse encore un probleme avec l'interface entre canal et Numericable/SFR corrigé par une mise à jour...

Réponses de la communauté

boios

j'ai enfin obtenu la réactivation de mes droits en ligne, ce que les opérateurs joints
par téléphone n'avaient pas fait malgré leur soit-disante prise en compte. (trois opérateurs différents). Quel est le problème chez Canal ? Merci à ceux qui m'ont aidé
à solutionner ce problème.

pierrickand

@mathoj1, je pensais suite à la récupération des exclusivités de Canal, que Ciné+ avait aussi été concerné. Mais ce n'est pas peut être pas le cas.

@boios, du coup vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client Canal page matériel?

Pour joindre le service client Canal, utilisez de préférence la demande de rappel en étape 3 de la page de contact, ou le N° non surtaxé disponible pour le motif de réclamation, ou le formulaire de réclamation/

boios

Effectivement ce n'était pas la chaine frisson.
C+ HD 152,OK C+CINEMA 153 absente, C+ FAMILY 154 absente, C+ Serie 155 absente, C+ DECALE 156 absente et C+ SPORT 118 absente. Voila le problème que j'aimerai poser au service technique ( toutes les autres chaines fonctionnent ) qui est injoignable. Je ne pense pas que les commerciaux puissent le résoudre. Cordialement.

Bonjour,
@pierrickand, je ne suis plus chez Numericable, mais ca m'etonnerais que cela soit cela différent, chez SFR il y au bouquet ciné + , donc avec ciné+ premier, ciné+ frisson, ciné+ émotion,cin+ club,ciné+ classic et ciné+famiz en option pour 9,99€
Mais je confirme sur les décodeurs câbles seul les chaines canal sont disponible depuis toujours!
Pour beneficier des offres Canal dans leur intégralité il faut prendre un décodeur Canal , c'est mon cas.

pierrickand

Bonjour,

Pour les chaînes Canal+ (vendues par Canal), essayez une reactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Pour "frisson", ce n'est pas une déclinaison Canal+. De quelle chaîne parlez-vous exactement ?

Canal ne vend que les chaînes Canal+ sur le câble.

Il y a bien Ciné+ Frisson, mais je crois que les ciné+ ne sont plus sur le câble, et lorsqu'elles y étaient, c'est Numericable qui les vendaient.