obtenir un même abonnement moins cher à la fin de mon contrat

jean françois1883553

Mon contrat s'arrête dans 2 mois.

J'aimerai souscrire le même bouquet  mais il est moins cher dans les nouvelles propositons

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean françois, contactez le service réclamation.

si vous envoyez votre demande de résiliation dans les temps, cela peut aussi vous aider à avoir de meilleure propositions avec le service résiliation.

80s

@jean François1883553 bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

pierrickand

@gpecoul, vous ne parlez pas avec le service client ici, mais avec d'autres abonnés (comme vous pouvez le voir au-dessus, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné).

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, et demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation.

gpecoul

Vous deviez prendre contact aujourd'hui lundi 10 decembre mais je n'ai jamais reçu votre appel !
Que dois je en conclure ?

Gerald Pecoul