Changement opérateur téléphonique

sandra58000

Je change d’opérateur téléphonique SFR vers FREE, je n’ai pas eu de rappel pour fusionner mes offres canal+ et canalsat.
Je n’arrive pas à contacter canal+ pour faire basculer mon abonnement et savoir si je peux conserver le cube gratuitement pour 2ème tv.
Pouvez-vous m’aider ?

Réponses de la communauté

cricri_74

Bonjour,
cela fait 20 minutes que j'attends pour modifier mon opérateur.
Je suis passé de SFR à Orange fibre et pas de suivi ....
Je pense que je vais résilier comme pour SFR où j'étais abonné depuis 20 ans mais le manque de sérieux et les contacts "assistance" incompétents ( ils m'ont donné deux faux numéros....)
J'attends ....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dom,

Je suis navré pour cette réponse tardive.

Constatez-vous toujours la même anomalie aujourd'hui ?

Je vous remercie

dom1

J'ai déja appelé canal qui m'a indiqué de me brancher sur la 4 et d'attendre une demie heure pour transférer mon contrat de orange à SFR qui est opérationnel.Depuis j'attends toujours.............

80s

@sandra58000 bonsoir

Essayez les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !